Actualités

conférence "San Martin" le 8 août à 20h30 à Wimereux

conférence « San Martin » le 8 août à 20h30 à Wimereux

CONFERENCE Notre ami Luc Tassart, et président du Cercle historique San Martin présentera sa conférence : "Un libertador à Boulogne-sur-mer : le Général José de San Martin" le mercredi 8 août à 20 h 30 dans les salons de l'hôtel restaurant l'Atlantic, à Wimereux (digue de mer). Nous invitons tout le monde à venir écouter le président du cercle ...
Cérémonie en hommage au Général San Martin le 17 août 2007

Cérémonie en hommage au Général San Martin le 17 août 2007

Comme chaque année, le général José de San Martin sera honoré à Boulogne. Sa maison de la Grande Rue fut, on le sait, sa dernière résidence. Elle est maintenant un musée qui perpétue sa mémoire et le souvenir de sa présence à Boulogne. Chaque année, une cérémonie se tient devant sa statue équestre érigée sur le boulevard Saint Beuve (sa réplique est à la Plata). Cette année, l'orchestre sera représenté par quelques uns de ses membres qui restent en France, ...

Retour en haut
OPAL SINFONIETTA