Musique et danse REVELATION ET TENDANCE

Opal Sinfonietta jouera et accompagnera les groupes de danse du DSU (Développement social urbain) et Choré Art Ballet danseront samedi 19 juin de 14 h 00 à 18 h 00 dans la salle de sports du Chemin Vert à Boulogne-sur-mer. Ce jeudi 17 c’était répétition dans la salle annexe du Petit Bois à Condette. L’orchestre lançait les airs choisis, notamment des tangos, dont le « Santa Maria des Bueno Ayre (Makarof, Cohen Solal, Mueller, orchestration Fr. Bara) ou encore l’énergique « El Tango de Roxanna » (extrait de la comédie musicale Moulin rouge, de Sting). Une belle promesse d’un programme parfait qui alliera la force agile et la sportivité. Choré Art Ballet y ajoutera sa note personnelle faite de grâce et de douceur.

Viendront ensuite les rappeurs et le « 2 O’clock » qui s’exprimera dans son répertoire de reggae. Mais ce sera déjà une autre histoire à suivre et à accompagner.

Le site de la ville de Boulogne renseigne sur les trois jours de la fête de la musique ! < www.ville-boulogne-sur-mer.fr >

Les groupes repartis, voici que l’orchestre reprend la répétition du programme qui sera représenté durant la tournée argentine de juillet prochain. Parmi les airs répétés, un « Aires Norteno » de notre créateur Juan Carlos Grupalli.

Laisser un commentaire

Retour en haut
OPAL SINFONIETTA